mardi 10 février 2015

La petite boite d'Émile







 boite ancienne Quickies, papiers et tissu enduit, balsa

En début d'année, nous avons reçu un joli faire-part avec un bateau et des petites baleines, celui d'Émile. Alors pour cet adorable bébé, j'ai eu envie de ressortir mes petits papiers. Je me suis inspirée du compte instagram de Marie et de son univers tout doux pour préparer cette petite illustration. J'avais envie d'utiliser cette petite boite ronde. Quand j'ai vu cette photo d'Émile tout recroquevillé autour de son doudou, je me suis dit que ces 2 là étaient faits pour s'entendre. Dans le couvercle, petite clin d'oeil au faire-part avec le petit bateau fabriqué dans le papier de l'enveloppe.

Bon voyage petit Émile !

8 commentaires:

  1. Cest juste magnifique et tellement poétique!!! Beau travail! Que j'aimerais avoir un si beau cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est beau, j'adore. Je rêve d'une petite boite moi aussi... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan de tes créations de boîtes... Vraiment... Elles sont si émouvantes... Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. En voilà un beau faire-part ! Je suis enceinte de 6 mois et pensais justement à en faire. Cette petite boite m’inspire énormément, d’autant plus que je vais aussi mettre au monde une petite fille :) J’ai décidé de la nommer Romane :)

    RépondreSupprimer