mardi 9 décembre 2014

Étiquettes cadeaux de Noël, free printable x8











Noël était l'occasion de relancer un nouveau projet collectif. Après les cartes postales de cet été, Eve nous a de nouveau contactées avec les copines, pour nous proposer un nouveau projet free printable : des étiquettes cadeaux de Noël. Le principe est simple. Chacune d'entre nous a réalisé une planche d'étiquettes de son choix et nous avons réuni le tout dans un seul document.

De mon côté, Noël sera noir et blanc. Je vous propose 3 étiquettes en forme de sapin. À la manière de ces petites pochettes qui dissimulent des minis clefs et qu'on trouve accrochées dans des cartables en cuir. Vous voyez? Pas de clef ici, mais un petit tronc en papier où l'on inscrit le nom de la personne qui va être gâtée. Accroché à un fil, on le tire pour découvrir à qui le cadeau est adressé. En cône, ou plutôt aplati, c'est à vous de voir. Vous trouverez un petit schéma explicatif pour les fabriquer en téléchargeant le fichier ici.

Je suis heureuse d'avoir participé avec toutes ces filles bourrées de talent à ce nouveau projet. J'espère que ça va vous plaire, parce que nous y avons mis tout notre Christmas coeur, gonflé à bloc pour la fin de l'année.

Découvrez toutes les créations, en téléchargeant le fichier :


et découvrez toutes les belles créations en photos sur les blogs des copines, chez :

Shopping de Noël : Masking tape noir à paillette Toga, ficelle baker's twine Toga, papier cadeau à rayures noir et blanc à paillette au BHV, gommettes noirs dans les rayons de papèterie pour bureau et papier craft blanc Canson en rouleau. 

8 commentaires:

  1. Ces motifs ♥ Ces sapins ♥ xoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. ah ben ca tombe bien ! des emballages pile raccord avec mes boules de NOEL (dernier DIY) génial ! merci merci merci ! si c'est pas la grande classe ca ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa tes sapins-étiquettes. :-)

    RépondreSupprimer
  4. O, comme c'est chouette! Je vais les faire ce weekend... Merci. Je les mets sur mon blog aussi après le weekend (avec un link biensur!) Bonne journée, Dina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil. Je vendrais voir tes paquets ;)

      Supprimer
  5. Chouette ton étiquette cadeau de noël ! On peut le faire aussi comme décoration murale à la maison, pas mal. De plus, j’adore son motif, ça attire bien les yeux et me plaît beaucoup. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer