jeudi 19 décembre 2013

Plaisir de recevoir


Parce que moi aussi j'ai été sage ! Voici ma wishlist, histoire de ruiner un peu plus le Père Noël :

1- Des coussins graphiques pour habiller mon canapé. En vente ici.
2- Des bijoux tous fins de chez Nayade. Et oui au pluriel.
3- Un crayon Inkling Wacom. Le cadeau techno sous mon sapin. Grosse tuerie. On dessine sur du papier en accrochant le petit appareil en haut de son carnet. Ce dernier enregistre les mouvements. On peut même créer des "calques" quand on le souhaite. Puis on branche le tout sur son ordi et on récupère sous Photoshop son dessin avec ses calques.
4- Jeu de société Harry Potter. Une sorte de Trivial Pursuit sur l'univers d'Harry Potter. De quoi tester les fans. Top !
5- Le spray parfumé et pailleté de Guerlain La Petite Robe Noire, pour briller le 31. À mettre dans les cheveux, sur les vêtements, le visage....
6- Le sac Kulte pour avoir la classe à la salle de sport.
7- THE bible. Je l'aurais un jour, je l'aurais. Un somptueux livre sur les designers des années 50 et sur leurs éditeurs.
8- Un autre coussin graphique. De chez Ferm Living cette fois ci. La canapé est grand, c'est pour ça !

7 commentaires:

  1. J'adore le crayon wacom. Je ne connaissais pas, j'espère que ce n'est pas trop tard pour le rajouter sur ma liste!

    RépondreSupprimer
  2. OMG le crayon c'est une tuerie, je viens de regarder une vidéo c'est juste dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça à l'air d'être un truc de dingue. Je vais tester ça!

      Supprimer
  3. Pareil, trop fan du wacom! Je suis sure que ma soeur adorerait pour ses croquis *_* Je note sur ma liste pour son cadeau d'anni. Merciii pour cette découverte et j'espère que papa noël sera cool avec toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un beau cadeau! Moi je sais que je ne serais pas déçue. Je me le fais offrir par la boite avec laquelle je bosse en ce moment :)

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai trop envie de paillettes !!! J'adore les bijoux nayade... et ... ô comble de bonheur, je viens de regarder, il y en a la rue d'à côté !!!

    RépondreSupprimer