lundi 16 décembre 2013

Les activités du week-end en attendant Noël





À chaque saison, à chaque mois, ses bons côtés... Mais décembre, il n'y a pas à dire, c'est un des mois de l'année que je vais préférer maintenant qu'Anatole commence a bien comprendre. Toute cette agitation autour des traditions, de la déco, des lumières, j'adore. C'est fou, il est attentif à tout.

Ce week-end, Anatole a aidé à décorer une autre maison. J'aurais bien pris une ou deux de ces boules vintage pour garnir notre sapin ainsi qu'un ou deux coussins pour garnir notre canapé.

Samedi, nous avons fait les magasins de jouets pour donner des idées au Père Noel. On a trainé tout l'après midi, dans tous les rayons, on a bien tout regardé et je n'ai pas l'impression d'être bien avancée. On est à la bourre. Le cadeau parfait prévu à l'origine pour Noël est tombé à l'eau. Il sera prêt pour son anniversaire. En attendant on panique. En plus j'avais commencé à le faire mousser un peu. Du coup, il est à fond, il veut le 'ros cadeau, comme chez Charli !  Heureusement que le Père Noël vintage a prévu des petits cadeaux tout au long de l'année.

Pour la première fois, Anatole a été au cinéma. Sage comme une image, il a regardé le conte de Noël La reine des neiges de Disney. Aïe mes oreilles, ça chante beaucoup l'amouuuuuurohohyeahyeah. Heureusement que l'image du Prince charmant est un peu égratigné sur la fin. Mais bon, Anatole a adoré sa séance, bien calé sur son réhausseur et en tenant bien serré sa boite de bonbons.

Et même dans la Pandacraft de ce mois ci, il y avait des activités autour de Noël !

Tic tac tic tac.

5 commentaires:

  1. Super ce week-end! Je pense que nous aussi c'est notre mois préféré. Charli a ouvert son premier 'ros cadeaux ce week-end, il était surexcité!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi agréable à lire. bz

    RépondreSupprimer
  3. Learning together: http://elbrighteye.blogspot.com.es/2013/10/learning-together.html

    RépondreSupprimer